Ohmydollz Summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz Summer

C'est l'été sur OhMyDollz, les Vacances Faut en Profiter :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles ! A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Points : 249
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Mon Ordi

Règles ! A lire ! Empty
MessageSujet: Règles ! A lire !   Règles ! A lire ! EmptyVen 24 Fév - 18:22

Coucou les filles (et les garçons) ! Nous allons ici poster les quelques règles indispensables pour le bon fonctionnement du forum Il faudra bien entendu les respecter, ou attendez-vous à des sanctions ! Merci aussi de lire toutes nos règles.

- Ne poster pas de trop ! Ne postez que l’utile et le nécessaire. Je reprends la phrase de Clara : "Ne postez pas trop, car après, on pourra croire qu’il n’y a que vous sur le forum, et qu’il est abandonné."
- Évitez le hors-sujet et le flood !

- Le français est une très belle langue. Evitez de parler Fa$hï0n ou SMS. La langue française suffit amplement pour vous exprimer !
- Évitez les fautes d’orthographe ! Moi aussi j’en fais, mais je relis mes messages pour en faire le moins possible !

Les insultes :
- Sur le tchat : S’il n’y a pas présence d’un modérateurs ou de l’administrateur, faites une capture d’écran. Contactez ensuite un modérateur ou l’administrateur du forum.
- Par MP (du forum) : Capture d’écran, puis contactez les modérateurs ou l’administrateur.

Votre compte :
- Si vous n'êtes pas passé sur le forum depuis 100 jours, votre compte sera automatiquement supprimé, sans le moindre mot d'avertissement.
- Le multi-compte est évidement interdit.

Attention : Des sanctions suivront si cela n’est pas respecté ! De plus vos plaintes ne seront pas retenues si les conditions ne sont pas remplient correctement !

Source :OMD Sans Overdose
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-aide-omd.forumgratuit.org
 
Règles ! A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Pour La Tchat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz Summer :: Au Debut :: Regles du forum-
Sauter vers: